MOJU
shopping-bag 0
Articles : 0
Sous-total: CHF 0.00
Voir le panier Check-out

Actualités

Mot de la fin de saison du président du MCHC

Chers membres, amis, supporters du MCHC,

Voilà, la saison 2017/2018 de notre première équipe est déjà, pour certains ou, enfin finie, pour d’autres….

Une saison compliquée, autant par ses résultats, que par les blessures à répétions de certains joueurs clé. Certains diront comme d’habitude pour nous…

Mais le verdict final est sans appel, une série perdue contre Meyrin au meilleur des sept matchs sur le score de quatre victoires à une pour le CP Meyrin.

Se chercher des excuses ne sert plus à rien maintenant, se dire qu’avec la collaboration de Sion, la relégation aurait pu être évitée ? Peut-être…  Je pense néanmoins que nous sommes conscient que comme dans chaque situation, professionnelle ou amateur nous ne devons pas toujours compter sur les autres.

Malgré cela, et heureusement, nous avons passé des moments magnifique entre le comité et l’équipe du MCHC. Nous n’avons jamais rien lâché, et cela même dans les moments difficiles.

Comme chaque année, à peine la saison se termine que nous devons nous atteler à préparer la suivante, cette fois-ci, pas dans la même ligue.

Mais détrompez-vous le challenge sera tout aussi beau et passionnant, car notre but sera de construire une équipe performante en deuxième ligue, tout en ayant la possibilité d’y intégrer des jeunes joueurs du Chablais pour qu’ils puissent continuer à progresser au côté de nos joueurs d’expérience et de cela  je m’en réjouis déjà.

Un grand merci à tous les joueurs, entraineurs, chefs matériel et soigneur.

Un immense merci aussi à tous les bénévoles qui ont œuvrés de main de maître durant toute la saison et sans qui, rien ne serait possible.

Et en route pour la 2018/2019

Merci à tous

Steven Ladu, Président MCHC